Course contre la faim

Partager cet article

Le lycée s'engage avec les élèves dans la course contre la faim

Cette année encore le lycée s’engage dans l’action « la course contre la faim ». L’évènement aura lieu le vendredi 4 avril 2025. Pour plus d’informations, les élèves peuvent questionner leur professeur principal. L’objectif pour tous les élèves participants à la course est de trouver un sponsor afin d’aider les habitants de Madagascar. On compte sur vous !

 

Vidéo 1 : Course Contre la faim contexte Vidéo 2 : Course Contre la faim sous-nutrition Vidéo 3 : Course Contre la faim accès à l’eau Vidéo 4 : Course Contre la faim accès à l’alimentation

Articles similaires

Poursuite des travaux à Ait Mechkour

Ce samedi 23 mai 2026, nous, 4 élèves de première faisant partie de la nouvelle équipe, nous sommes rendus au Maroc accompagnés d’un enseignant dans

Le blog du lycée Vaucanson

Retrouvez toute l’actualité du lycée Vaucanson en consultant nos derniers articles.

Ces derniers sont classés dans les catégories suivantes : 

Contactez-nous

Aller au contenu principal