Partager cet article

Du 30 mars au 8 avril dernier, la classe de 508 a eu le plaisir d’accueillir Linda, la correspondante Irlandaise de Louna, dans le cadre d’une mobilité individuelle cofinancée par Erasmus+.

Durant son séjour, Linda a participé avec beaucoup de bonne humeur et d’enthousiasme aux activités en classe. Elle a également partagé le quotidien de la famille de Louna, découvrant ainsi la vie scolaire et culturelle française. Cette expérience a été très enrichissante, tant pour Linda que pour les élèves de la classe, qui ont pu échanger en anglais et s’ouvrir à une autre culture.

Un séjour réussi qui augure de nouvelles mobilités et d’une collaboration renforcée entre l’école Irlandaise Coláiste Ghlór na Mara de Balbriggan et le lycée Jacques de Vaucanson.

Articles similaires

Une classe de terminale au CERN

Les 3 et 4 avril 2026, une classe de terminale avec spécialités scientifiques s’est rendue à Genève pour, entre autres, visiter le CERN, Centre Européen

Accueil de Linda

Du 30 mars au 8 avril dernier, la classe de 508 a eu le plaisir d’accueillir Linda, la correspondante Irlandaise de Louna, dans le cadre

Le blog du lycée Vaucanson

Retrouvez toute l’actualité du lycée Vaucanson en consultant nos derniers articles.

Ces derniers sont classés dans les catégories suivantes : 

Contactez-nous

Aller au contenu principal