Visite préparatoire de professeurs de l’IES Ben Arabi de Carthagène (Espagne)

Partager cet article

En avril prochain, du 4 au 16 avril, 13 élèves espagnols de l’établissement IES Ben Arabi situé dans le sur de l’Espagne, accompagnés de deux de leurs professeurs, viendront séjourner dans notre établissement.

Afin de préparer cette mobilité d’élèves, deux de leurs professeurs, dont le coordonnateur ERASMUS Juan Pedro Liarte Belmonte, ainsi que le proviseur de l’établissement, Manuel Diaz Segura, sont venus au lycée Vaucanson en visite préparatoire du 5 au 7 février 2024.

Au programme, rencontre avec notre proviseur, M. Allouis, réunions avec Mme Le Gall, ERAEI du lycée, Mme Morichon, CPE, visite de Tours et du lycée avec Mme Ardhuin, professeure d’histoire-géographie. Trois journées denses et fructueuses ! Le lycée a ainsi eu l’honneur de recevoir la distinction la plus importante de l’IES Ben Arabi, la figure en céramique de sargadelos, en signe de leur engagement et de leur gratitude pour ce qui est appelé à être une collaboration durable.

Articles similaires

La semaine des langues au lycée

La semaine du 8 au 12 avril a été l’occasion pour le lycée Vaucanson de prendre part à la semaine des langues de l’académie. Notre

Le blog du lycée Vaucanson

Retrouvez toute l’actualité du lycée Vaucanson en consultant nos derniers articles.

Ces derniers sont classés dans les catégories suivantes : 

Contactez-nous

Aller au contenu principal