Cette année 2025, les élèves et personnels du lycée se sont une nouvelle fois distingués par leur engagement solidaire exceptionnel :
Grâce à la mobilisation de tous lors de la course contre la Faim organisée au profit de l’association Action contre la Faim, le lycée a réussi à récolter 6 616 euros. Ce formidable investissement permettra de venir en aide aux populations vulnérables de Madagascar, durement touchées par l’insécurité alimentaire. Bravo à l’ensemble des participants et à celles et ceux qui les ont soutenus !
28kg de stylos : c’est ce qui a été récolté par l’ensemble des personnels du lycée et envoyé à l’association Presedys qui finance l’achat de scanners portables pour les enfants et étudiants atteints de troubles dys.


