Sortie avec les 1iere STI2D à Chinon

Lors de ce troisième trimestre, dans le cadre d’un projet sur les énergies et le climat, les élèves de première STI2D (611 , 612, 613) sont allés visiter la centrale nucléaire de Chinon et pour les 612 la centrale solaire EDF de Saumur. Les élèves ont également rencontré une DRH de la centrale de Chinon […]

Aller au contenu principal